Ce jeudi 28 Février, au local Jean Monnet du Béthune Subaquatique, une séance de "rattrapage" des cours théoriques a été effectuée.

Le week-end des 23 et 24 Février, la commission photo-vidéo de la région des Hauts de France

 

(la nouvelle région est grande) a convié ses formateurs à se retrouver à la base de Saint Laurent Blangy pour faire connaissance, pour partager et compléter nos connaissances : un week-end très enrichissant.

Pour la formation PP1 organisée à Béthune:

  • D'ici notre prochain cours théorique du samedi 23 mars (Photo d'ambiance, faune fixée faune en mouvement...),  chacun effectuera  en piscine au moins une  séance pratique (thème principal "la macro" ...), pas tout le monde en même temps mais de préférence le lundi. 
  • AG régionale ce dimanche à Amiens (réunion commission photo-vidéo), si vous êtes intéressé pour covoiturer me contacter (Pierre Cocquel).

Concernant les sorties pratiques en milieu naturel le calendrier sera prochainement établi.

Par contre merci de réserver votre weekend du 27 au 29 septembre pour une sortie photo en Zeelande (stage photo organisé car le comité régional), ça sera l'occasion de valider les derniers niveaux photo et de progresser avec bien sûr la présence de Luc Penin et des cadres de la commission (stage tous niveaux).

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Écrit par : Nicolas CATHELAIN

Connexion

Statistiques

  • Utilisateurs en ligne: 0
  • Utilisateurs hors-ligne: 138
  • Invités: 366